Adrien TAQUET
Député de la 2ème Circonscription des Hauts-de-Seine

En circonscription

Le dialogue et la pédagogie sont au cœur de la méthode du Gouvernement et des parlementaires de La République en Marche pour rétablir la confiance des citoyens dans l’action et les responsables politiques ;

Le mardi 6 mars 2018, le Ministre de l’Action et des Comptes publics répondra en direct aux questions de plusieurs citoyens réunis dans les permanences parlementaires de deux Députés d’Ile-de-France : Laurent SAINT-MARTIN, Député du Val-de-Marne, et Adrien TAQUET, Député des Hauts-de-Seine.

Pouvoir d’achat, retraites, fiscalité des ménages et budget de l’Etat : de nombreux habitants d’Asnières-sur-Seine et de Colombes ont déjà rencontré Adrien TAQUET, membre de la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale, pour des explications concrètes sur la politique conduite par le Gouvernement, dans le cadre de rendez-vous à sa permanence. Ce mardi, ils pourront poser leurs questions au Ministre lors d’un échange vidéo en direct.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.