Adrien TAQUET
Député de la 2ème Circonscription des Hauts-de-Seine

En circonscription

Madame, Monsieur,

 

Il y a un an, vous m’honoriez de votre confiance. Depuis un an je m’applique à être à la hauteur de celle-ci. A l’Assemblée nationale, à Asnières et à Colombes, chaque jour qui passe depuis mobilise mon énergie pour mettre en œuvre le programme présidentiel sur lequel je m’étais engagé, pour faire avancer les sujets que j’avais partagés avec vous durant la campagne –au premier rang desquels l’amélioration de la vie des personnes en situation de handicap et de leur proches-, pour vous accompagner dans vos problématiques quotidiennes, dans le cadre de mes compétences de député.

Comme je m’y étais engagé, je reviens aujourd’hui vers vous pour la seconde fois pour rendre compte de mon action au travers de cette lettre toute en chiffres, ci-jointe en format pdf. Mais, au-delà du quantitatif, c’est bien la qualité de mon travail que j’espère porter à votre appréciation.

Enfin, alors en ce début d’été, je veux souhaiter d’excellentes vacances à celles et ceux d’entre vous qui aurons la chance de pouvoir en prendre.

Et bonne lecture !

Ecrivez votre article ici...


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.