Adrien TAQUET
Député de la 2ème Circonscription des Hauts-de-Seine

Agenda

- Visite du Studio-Théâtre d’Asnières-sur-Seine et rencontre avec Monsieur Hervé Van der Meulen, son Directeur. Ce centre dramatique départemental et régional est unique en son genre : c’est à la fois une compagnie théâtrale professionnelle, une école d’art dramatique, mais aussi un centre de formation d’apprentis comédiens.
- Participation aux portes ouvertes de la protection judiciaire des Hauts-de-Seine à l’Unité Educative de Milieu Ouvert (UEMO) de Suresnes.
- Rendez-vous avec Dominique Gillot, Présidente du Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées.
- Réunion de travail des Députés LaRem de la commission des affaires sociales.
- Examen des amendements déposés sur le PLFSS pour 2018 en commission des affaires sociales. Dépôt et adoption par la commission de mon amendement d’appel visant à maîtriser le coût des Véhicules pour Handicapés.
- Participation au lancement de la concertation sur la lutte contre la pauvreté des jeunes à l’Elysée par le Président de la République. 
- Réunion de travail sur la mise en œuvre des ordonnances visant à renforcer le dialogue social au Ministère du Travail, autour de la Ministre, Muriel Pénicaud.
- Représentation par ma collaboratrice à la journée d’étude portant sur le parcours professionnel des jeunes en situation de handicap.
- Questions au gouvernement.
- Réunion de lancement de l’Association Nationale pour la Prise en compte du Handicap dans les Politiques Publiques et Privées avec Matthieu Annereau.
- Participation au Comité de Pilotage du 4e Plan Autisme.
- Rendez-vous avec Vincent Berton, Sous-Préfet et Secrétaire Général de la Préfecture des Hauts-de-Seine.
- Réunion de travail avec Michel Cadot, Préfet d’Ile-de-France, au sujet de l’avenir de la Métropole du Grand Paris.
- Premiers rendez-vous au sein de ma permanence, située au 64 avenue de la Marne à Asnières-sur-Seine.
- Présence aux côtés de la Ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn au Grand Jury RTL.
- Séance nocturne sur le Projet de Loi de Finances.
- Visite à la Journée du Livre au Château d’Asnières.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.