Adrien TAQUET
Député de la 2ème Circonscription des Hauts-de-Seine

Agenda

Une semaine qui s’achève largement consacrée à l'examen dans l'hémicycle du Projet de loi d'habilitation visant à renforcer le dialogue social. Texte adopté jeudi 13 juillet à 21h par 270 voix pour, 50 contre et 4 abstention.
- Déjeuner avec Madame le Maire de Colombes.
- Commission des Affaires sociales : vote sur les derniers amendements au Projet de loi d’habilitation visant à renforcer le dialogue social. 
- Réunion de groupe consacrée à l’examen du Projet de loi rétablissant la confiance dans l’action publique.
- Commission des Affaires sociales : audition de la ministre des Solidarités et de la Santé, Madame Agnès Buzyn. Rapport sur la ratification de 3 ordonnances habilitées sous la précédente législature.
- Question au gouvernement : association à une question consacrée au lancement de la concertation du 4e Plan Autisme.
- Diner privé autour de l’autisme.
- 32 heures de débats, 9 séances dont 4 nocturnes, 350 amendements examinés, première intervention en soutien de l’article 3 : adoption du Projet de loi d’habilitation visant à renforcer le dialogue social.
- Défilé militaire sur les Champs Elysées.
- Feu d’artifice au Parc Robinson d’Asnières pour le célébrer la Fête nationale.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.