Adrien TAQUET
Député de la 2ème Circonscription des Hauts-de-Seine

Agenda

-Déplacement en Bretagne avec Sophie Cluzel, la Secrétaire d'Etat aux Personnes handicapées, et Julien Denormandie, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de la Cohésion des Territoires : lancement officiel de la Chaire Maintien@Domicile et visite du centre de rééducation fonctionnelle de Kerpape, précurseur en matière d'innovation technologique et acteur incontournable pour l'inclusion des personnes handicapées.

-Rendez-vous avec Muriel Poher, chargée de mission pour la Filière Nationale de Santé Maladies Rares, au sujet des troubles du développement.

-Visite de Benjamin Griveaux, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Economie et des Finances, à Asnières-sur-Seine. Echanges très riches avec l'association Vous et Votre Projet, qui accompagne notamment des bénéficiaires du RSA dans leurs projets professionnels et personnels grâce au microcrédit.

-Poursuite des travaux sur le renforcement du dialogue social en commission des affaires sociales. Après plusieurs heures d'examen des articles et amendements, nous avons adopté le projet de loi de ratification des ordonnances.

-Examen et vote des crédits de la mission Santé du PLF (Projet de Loi de Finances) pour 2018 en commission élargie.

- Réunion du groupe LaRem à l’Assemblée nationale, en présence d'Agnès Roblot-Troizier, Déontologue de l'Assemblée nationale.

- Réunion de travail des Députés LaREM membres de la commission des affaires sociales.

-Déjeuner de travail avec le Premier Ministre Édouard Philippe à Matignon.

-Réunion du groupe de travail parlementaire "Famille, Dépendances et Handicap".

-Rencontre à Colombes avec les marcheurs, pour des échanges toujours aussi riches et enthousiastes autour des réformes en cours et des actions locales.

-Visite de l'entreprise A.I.A. à Asnières-sur-Seine, une entreprise adaptée à but non lucratif qui emploie 80% de personnes handicapées et particulièrement éloignées de l'emploi.

-Déjeuner de travail à Nanterre autour du Préfet de Région Michel Cadot et du Préfet des Hauts-de-Seine Pierre Soubelet, en présence du Président Patrick Devedjian.

- Plusieurs rendez-vous en circonscription dans ma permanence parlementaire à Asnières-sur-Seine.

-Inauguration officielle de la permanence du 64 avenue de la Marne.

-Cérémonie du souvenir et recueillement à Asnières-sur-Seine lors des commémorations du 11 novembre.

-Débat sur LCI avec l'économiste Olivier Babeau et Christian Bourreau, le Président de l'Union Française des Retraités.

-Tractage avec les marcheurs rue St Denis à Colombes.

-Avec François de Rugy pour sa participation à l'émission BFM Politique sur BFM TV dimanche.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.