Adrien TAQUET
Député de la 2ème Circonscription des Hauts-de-Seine

Agenda

- Différentes réunions consacrées au « Droit à l’erreur » au sein du groupe de travail parlementaire dédié à ce projet de loi. 
- Différentes réunions consacrées à l’élection sénatoriale dans les Hauts-de-Seine. 
- Débat avec Eduardo Rihan Cypel sur France24 pour défendre et expliquer les Ordonnances visant à renforcer le dialogue social. 
https://www.youtube.com/watch…
- Rentrée des classes avec les élèves du Collège Lakanal de Colombes. 
- Rentrée des classes avec les élèves de l’école élémentaire Poincaré B à Asnières-sur-Seine. 
- Participation à l’inauguration du Lycée professionnel Prony à Asnières-sur-Seine. 
- Rendez-vous avec Olwen Lesourd, ancien Directeur de l’association « Lire c’est vivre », qui gérait les bibliothèques de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis. 
- Réunion de groupe LREM en présence du Premier ministre. 
- Intervenant au colloque organisé par la Fondation Jean Jaurès : « 2017, La révolution de velours ? ». https://www.youtube.com/watch?v=HlioKGs16xc&app=desktop
- Rencontre avec les élèves et les équipes pédagogiques de l’ULIS (Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire) du Lycée Prony à Asnières-sur-Seine. 
- Réunion de travail parlementaire sur le projet de loi renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme. 
- Rencontre avec le Club des Chardons, association qui agit pour la réussite scolaire et l’insertion sociale à Asnières-sur-Seine. 
- Visite du Centre de secours d’Asnières-sur-Seine et déjeuner avec les Sapeur-Pompiers. 
- Divers entretiens sur la situation des Rohingyas en Birmanie. 
- Signature du bail de la nouvelle permanence parlementaire, et premiers travaux : informations à venir sur la date d’ouverture et les horaires de rendez-vous. 
- Forum des associations de Colombes (où j’ai notamment rencontré l’Association Nationale Spina Bifida qui m’a sensibilisé à ce handicap polymorphe, et Jeun’Espoir qui fait de la réussite scolaire dans les quartiers son objectif prioritaire). 
- Forum des associations d’Asnières-sur-Seine (où j’ai notamment pu échanger avec les bénévoles du Secours catholique, du Secours populaire, des Amis du Château, et des Amis de la French Coop). 
- Participation et dépôt d’une gerbe à l’occasion du 73e anniversaire de la Libération d’Asnières-sur-Seine.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.